A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

20.3.06

Des news

Alors voilà, il faut que je vous raconte pour répondre à la question de Didi "Comment tu vas ?"

Bah beaucoup mieux à vrai dire. Parce que... il y à un peu plus d'un mois, je devais partir sous le soleil de Martinique en amoureux. Le départ : lundi. Le jeudi soir qui précède, je rentres chez mes parents (puisque construction de la maison, donc squattage provisoire). Je me plains de mal de ventre depuis le mercredi matin. Ma mère se fâche et m'envoie de force chez le médecin (que je déteste particulièrement. Pas mon médecin : tous les médecins !). J'arrive donc chez lui et tombe sur sa remplaçante. Questions : vomissements ? non. Diarhées ? non. Mal où ? dans tout le ventre mais particulièrement en bas à droite. Déjà opérée de l'appendicite ? non. Alors vous filez direct aux urgences avec ce petit mot.

Et là, effondrement en larmes. Et mon voyage alors ? Bah il vaut mieux que ça vous arrive là que dans l'avion ! Ah oui, c'est sûr ça ! Donc, on m'a bien gardé aux urgences, radios, echo, prises de sang, la totale ! et je me suis faite opérée d'une appendicite aïgue + kiste le vendredi midi :-) A 26 ans, c'est du beau ! et comme quoi les vomissements, ça ne veut rien dire du tout !

Donc, nous avons annulé notre voyage, vive les assurances et je suis restée trois semaines à la maison, même pas envie de scrapper, mais je n'ai tenue qu'une semaine à ne rien faire ! Le canapé, c'est pas mon truc du tout ! J'en ai profité pour travailler dans notre maison et du coup, nous y sommes installés depuis dimanche dernier. Mes affaires de scrap sont encore dans les cartons mais je ne vais pas tarder à les ressortir YES !

Voici donc des photos de notre bel intérieur et pas de notre voyage (bon, y'a encore du boulot, mais c'est déjà bien...). Et du coup nous allons partir en Croatie en juin ou septembre. Bah on va pas rester sur notre faim quand même !
Bises les filles et promis, je m'y remets bientôt. j'ai des petits carnets à faire !

Céline.











-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel mésaventure !... Mais bon, en tous les cas, une chose est sûre : vous pouvez admirer votre "îlot paradisiaque" et en profiter : tous les jours !...

27 mars, 2006 09:32

 
Anonymous Anonyme said...

Et moi... je pose une question et je ne viens pas voir la réponse !!!
Et bien, quelle histoire.
Tant pis pour ce voyage, tu as toute la vie devant toi pour y aller.

Quant à ta maison : Waouh !!!
On allait en acheter une l'été dernier & la vente à capoter.
Next time maybe...

J'espère que tu vas mieux en tout cas.

Bizzz

02 mai, 2006 17:15

 

Enregistrer un commentaire

<< Home