A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

7.9.05

Encore un cadre... pour les 80 ans de ma grand-mère

Je crois que j'adhère bien à ce format, je me suis encore éclatée comme une petite folle... Comme ma famille adore les photos (ça se voit !), je n'en ai aucune récente de nous tous ensemble, et je n'avais aucune envie d'attendre que ma petite soeur soit rentrée de vacances pour commencer à scrapper, ça me manquait trop !
Je conçois, il y a pas mal de ressemblances avec celui que j'ai fait pour ma petite soeur, mais on ne se défait pas de ses petites manies comme ça... :-) Je dois dire par contre que je suis assez fière de mon B, imprimé et découpé au cutter puis passé à la colle 3D. Je ne pensais pas qu'il rendrait si bien..

Voici donc le résultat :
















-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouh la la comme c'est canon !
J'aimais déjà le 1er, mais le 2nd est top.
Je pense que pour Noël, je vais copier, parce que c'est vraiment joli & ma p'tite môman sera enchantée...

08 septembre, 2005 23:33

 
Anonymous Anonyme said...

Oh la la, c'est bôôôôôôôô !!!!!!!!!
Plein de bisoux, et merci pour ton gentil mot sur mon blog !
Sophie

12 septembre, 2005 22:30

 
Anonymous Anonyme said...

j'adore ton cadre, une super idée et une belle mise en page!! bravo!!

15 septembre, 2005 12:45

 
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment top cette idée !!! Comme dit Didi, a copité pour Noel !!!
DbsCeline

20 septembre, 2005 13:12

 
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment superbe!! J'avais également adoré le premier et celui-là est également très réussi, BRAVO!

04 décembre, 2005 16:47

 
Anonymous Anonyme said...

Sublime!!!!

03 août, 2006 08:54

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes reas magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY

04 avril, 2007 21:44

 

Enregistrer un commentaire

<< Home