A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

9.2.06

Mon agenda 2006

enfin, je penses un peu à moi...
un petit agenda fait avec les chutes de papier du carnet secret de Wlad.

En préparation, des CD altérés pour notre future maison et des petits carnets de notes pour remercier mes cop's pour mon enterrement de vie de jeune fille (ça va, j'ai le temps, ce n'est que début mai...)



-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbe cet agenda !! toi aussi tu est le reine des petits carnet ;) !!

15 février, 2006 10:08

 
Anonymous Anonyme said...

J'ai bien fait de passer par là moi...
Comment vas-tu ?
Très sympas tes petits carnets, toujours aussi jolis les Boozook's creations ;)
Biz

22 février, 2006 14:43

 
Anonymous Anonyme said...

Eres como un sueño que no recordamos, pero que nos hace despertar alegres".
Agrégame al Messenger: jfrancisco70@hotmail.com
francisco

13 août, 2006 02:10

 

Enregistrer un commentaire

<< Home