A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

8.7.05

D'autres pages...

... pour Didi, qui n'a vu que la couv :-) En attendant que je me remette à fond au scrap...
Je suis en train de faire un mini album pour mon petit neveu adoré que je ne vois malheureusement que très peu. Nous allons leur faire une surprise au 14 juillet en débarquant chez mon grand frère, du coup j'en profite pour essayer de faire plaisir à tout ce petit monde. Je le posterai la semaine prochaine, promis !





Je crois que de tout l'album, ce sont mes deux préférées...

-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu je ne sais pas ou j'ai envoyé mon 1er commentaire donc je recommence :)
Je disais donc que c'était superbe et que j'espérais voir les autres pages :)
bravo

11 juillet, 2005 10:05

 
Anonymous Anonyme said...

Ah ben voilà, j'arrive sur ton blog et je vois mon surnom (débile selon Sophie, je te le rappelle !! MDR), alors forcément, je regarde ces deux pages qui sont canons ;D
Tu me diras comment tu as fait pour que le mot radieuse soit si blanc ?
Bizzzz
Didi

13 juillet, 2005 17:40

 
Anonymous Anonyme said...

TRES BELLES CREATIONS!:D

Céline N.

21 juillet, 2005 13:47

 
Anonymous Anonyme said...

magnifique ! j adore ton blog et ton scrap !!!

miss petticoat.

21 juillet, 2005 21:43

 

Enregistrer un commentaire

<< Home