A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

16.6.05

La dernière page de l'album de Lou-Ann...

Et la voilà !
Je suis un peu déçue, j'aurais aimé la paufiner un peu plus, mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Déjà que je dormais a moitié devant le scanner hier soir ! Scan qui est encore à moitié de travers d'ailleurs !
Merci Sophie (from Paris) pour le petit ticket jaune (de cinéma ou de métro ??????? nous ne savons pas !). Papiers Chatterbox, rub-ons MM, fleur Gifi.

cousins

-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pourquoi es-tu déçue ? Elle est très bien, cett epage, voyons !!!!
Des bisoux
SVP (Sophie Von Paris)

09 juillet, 2005 23:39

 

Enregistrer un commentaire

<< Home