A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

25.7.05

Le petit album de Corentin

Le 14 juillet, nous sommes donc descendus à Bordeaux chez mon frère pour l'anniversaire de ma belle-soeur. J'avais envie de faire une petite surprise à mon neveu adoré et je lui ai fait un mini album avec les dernières poses photos du mois de juin.
Un mini album vite concocté, car j'ai eu du mal à trouver du temps rien qu'à moi...
Finalement, quand je l'ai offert à Corentin, ma belle-soeur avait tellement peur qu'il l'abîme qu'elle se l'est gardée, mais elle est tellement plus heureuse que Corentin, que ça ne m'en a fait que plus plaisir ! :-)

Désolée pour la médiocre qualité des photos, je crois que mon numérique ne va pas très bien, je suis dégoûtée !

























-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'inquiètes, la "médiocre" qualité des photos est très bien et ne nuit en rien au chef d'oeuvre !!
Moi aussi je l'aurais gardé pour moi si j'avais été la maman de Corentin !!
Biz
Didi

27 juillet, 2005 20:02

 
Anonymous Anonyme said...

J'adore l'idée de l'anagramme. Mon préf', c'est le A pour Audrey...
Super beau ! bon, je sias, ej me répète, mais bon...

10 août, 2005 14:07

 
Anonymous Anonyme said...

L'idée de reprendre les différents membres de la famille est à retenir.
Bravo pour la réalisation: il est très beau.

03 août, 2006 08:56

 
Anonymous Anonyme said...

I`ve stumbled across your site. Nice!

http://xrl.us/utmy
car car insurance online quote

17 février, 2007 16:19

 

Enregistrer un commentaire

<< Home