A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

7.9.05

Retour de vacances

Salut les filles !

et voilà, fini le bronzage au bord de la piscine, retour au bureau où je ne fais que flâner depuis ce matin comme vous pouvez le constater. Je voulais vous remercier pour tous vos gentils petits commentaires postés pendant mes vacances, et ajouter aussi je n'ai manqué aucune visite des blogs ce matin. Je m'excuse envers chacunes de vous pour ne pas avoir laissé de petits mots à vos nouvelles créations et vos commentaires, sans quoi j'y aurais passé la matinée (Didi, Pat, Caro, Sev et autres). Juste un petit mot pour ma Sophie qui m'avait l'air trop triste à mon goût (et je n'aime pas voir les copines tristes moi...).

Pour tous les coups de gueule sur les blogs, les filles, relativisez (prenez l'exemple de Sophie) ou le mien : pendant mes vacances, j'ai appris le décés d'une connaissance. Didier n'avait que 35 ans, pas marié, pas d'enfants, il laisse derrière lui sa compagne, Sylvie qui est la soeur d'un de nos meilleurs amis. Cancer. Une semaine avant son décés, il croquait la vie. En deux jours, ce fût fini pour lui.
Ca laisse à réfléchir, et je me dis qu'il y a des choses bien plus importantes que le scrap dans la vie. Merci de vous en rappeler.

Céline.

-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis, coquine, pourquoi tu ne montres pas la page du challenge Manuela ???? J'ai reconnu Lou Ann !!!
Plein de bisoux
SOphie

27 septembre, 2005 22:40

 
Anonymous Anonyme said...

Mais veux-tu bien actualiser ce blog, hein ????? Et nous monter une page, hein????
des bisoux
Sophie

09 octobre, 2005 14:04

 

Enregistrer un commentaire

<< Home