A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

9.6.05

L'album de Lou-Ann

Coucou tout le monde !

ça y est, j'ai enfin finalisé l'album de Lou-Ann, enfin presque : il ne me reste plus qu'une page à faire. Je m'en sépare le 21 juin, jour de l'anniversaire de ma belle-sœur. J'ai pris quelques photos de la couverture.






Promis, je mets bientôt toutes les pages en ligne !

Bises,

Céline.

-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi, je l'ai vu pour de vrai, ce mini-album, c'est une pure merveille.... et tous ces petits rubans pour faire tourner les pages, c'est si joli !
Ta belle souer, et la jolie Lou Ann ont bien de la chance !
des bisoux
sophie

09 juin, 2005 16:31

 
Anonymous Anonyme said...

Ah, ben voilà ce mini album dont m'a parlé Sophie ! Avec les petits rubans pour tourner les pages ... (je vais faire pareil !). La couverture est magnifique, et ça donne vraiment envie de voir le reste !
Caro

15 juin, 2005 18:51

 
Anonymous Anonyme said...

Secours Populaire : Donner à qui et pourquoi à Paris ?

La Solidarité à Paris comme ailleurs est un immense élan de générosité mais souvent freiné par les hésitations, les peurs et aussi l’indignation face à la redistribution de vos vêtements usés. La plupart des bornes parisiennes recueillent des affaires retransmises au mieux dans des pays lointains ou au pire revendus aux Puces par des personnes peu scrupuleuses.

Mais il faut rappeler que la capitale recense officiellement 23 % de « pauvres » et particulièrement des enfants qui n’ont pas de vêtements en bon état.

Donc comme bénévole du Secours Populaire, j’ai choisi ce combat : recueillir pour les enfants défavorisés du 18ème arrondissement de Paris des vêtements mais aussi des jeux, des fournitures scolaires, des tickets restaurant pour améliorer l’alimentation basique quotidienne.

Habitant une cité HLM de Paris, je redistribue ce que je réussis à recevoir à une cinquantaine de famille, démunies mais dignes, qui se battent chaque jour pour apporter le meilleur à leurs enfants. Les besoins sont immenses mais petit à petit le moral revient devant les dons.

Alors à vous de nous aider maintenant.

Nous avons besoin de vêtements en bon état de 0 à 10 ans, de jeux de société, de jeux d’éveils pour les petits mais aussi de fournitures scolaires, de friandises enfants et de tickets restaurants pour les parents. Je n’accepte pas de chèques ni mandats.

Vous voulez donner des vêtements adultes : Siège social du Secours Populaire 6 passage Ramey 75018 Paris M° Château Rouge

Pour les enfants : à vos mails et contactez moi vite au : parismarcadet@wanadoo.fr

Anne

ps perso : vos compositions sont magnifiques bravo l'amour pour vos petits nous saute aux yeux, ils ont de la chance de vous avoir.
Anne

05 août, 2005 22:17

 

Enregistrer un commentaire

<< Home