A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

13.6.05

Un mini album pour Loulou

J'avais envie d'offrir à Lou-Ann un mini album fait avec les cours virtuels du MDS en même temps que j'offrirai l'album à Sophie. Pour qu'elle ait le sien à elle aussi !













-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Whaou!! je viens de découvrir tes créations c'est magnifique!! j'adore ton style. Merci d'avoir mis ton lien dans ton commentaire!!

13 juin, 2005 15:51

 
Anonymous Anonyme said...

Chapeau, tu as tout scanné !!!!!!! Moi, j'ai tout vu en vrai, c'est pure merveille, tuot cela. D'ailleurs, Céline, je t'ai piqué l'idée des petits rubans qui permettent de faire tourner les pages pour un album mariage.
des bisoux
SVP

09 juillet, 2005 23:41

 

Enregistrer un commentaire

<< Home