A voir tous ces blogs sur le scrap, ça m'a donné envie de créer le mien pour partager plein de choses avec les scropines, afficher mes pages, et bien sûr blablater !

1.6.05

Mariage en vue...

Salut tout le monde !!!

Aujourd'hui est un jour bien monotone sur Paris... Du coup, même si notre mariage n'est prévu que le 27 mai l'année prochaine, j'ai déjà travaillé sur notre faire-part histoire de me mettre un peu de baume au coeur en attendant que le soleil daigne vraiment se montrer...
Mon Dieu, pourvu que l'année prochaine ne soit pas aussi catastrophique !



Alors, vous en pensez quoi ? Celui-ci, je l'ai fait il y a déjà un petit moment, ça ressemblera approximativement à ça. Sauf que l'ouverture se fera dans l'autre sens, en haut et en bas. Je vais essayer d'utiliser du rafia rose ou vert et de l'attacher avec des brads pour éviter d'abîmer le faire-part.

Biz à toutes,

Céline.

P.S. : je planche déjà sur les pots de dragées et j'ai plein plein d'autres idées, mais chut, les copines vont se fiche de moi !

-----------------------------
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'il est très élégant, ton futur faire-part. Le souci, quand même, c'est le nombre... si tu dois en faire beaucoup, bah.... y a du boulot qui t'attend !
Plein de bisoux
Sophie de Paris

09 juin, 2005 09:37

 

Enregistrer un commentaire

<< Home